Système redémarre automatiquement - pourquoi votre système redémarre continuellement et comment y remédier

Lorsque votre système redémarre automatiquement, vous n'êtes pas capable de faire quoi que ce soit productif sur votre ordinateur. Redémarrage du système automatique est vraiment un problème gênant qui survient surtout lorsque votre système est corrompu et il ya des erreurs cachées de Windows.


Malheureusement pas toutes les erreurs sont liées virus et, par conséquent, l'exécution d'une analyse antivirus n'est pas toujours utile. Pour résoudre ce problème, vous pouvez avoir besoin de prendre une autre approche.


Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles un système redémarre automatiquement. Les raisons sont corrompus des fichiers système, les erreurs de registre, des erreurs majeures telles que Blue Screen of Death (BSOD), défectueux RAM, installation d'un pilote pris en charge, et infection par le virus.


Je voudrais suggérer les étapes suivantes pour résoudre ce problème:


1. Désactiver le redémarrage automatique
2. Exécutez le Vérificateur des fichiers système
3. Exécuter une analyse de registre et réparer les erreurs trouvées
4. Remplacer la mémoire informatique
5. Supprimer le pilote non pris en charge


Désactiver le redémarrage automatique


Par défaut, Microsoft Windows est configuré pour redémarrer automatiquement après une erreur système majeurs comme le BSOD. Quand une erreur irrécupérable se produit, le système redémarre automatiquement afin d'éviter tout dommage à elle et vos documents.


Si votre système redémarre automatiquement et que vous voulez résoudre ce problème, alors vous devez connaître le code d'erreur imprimé sur le BSOD, le cas échéant. Désactivez également les éléments suivants:


1. Faites un clic droit Poste de travail.
2. Sélectionnez Propriétés.
3. Cliquez sur Avancé Paramètres système liens sur le côté gauche.
4. Cliquez sur le bouton Paramètres sous l'onglet Avancé et démarrage et le châssis de récupération.
5. Décochez la case nommée redémarrer automatiquement, et cliquez sur OK | OK | Fermer.


Exécutez le Vérificateur des fichiers système


Le System File Checker (SFC) outil est déjà installé dans le système d'exploitation Microsoft Windows. Cet outil analyse les fichiers système pour des modifications non autorisées et de corruptions et il remplace ce type de fichiers.


1. Insérez d'exploitation Microsoft Windows système d'installation de DVD ROM.
2. Cliquez sur Démarrer | Exécuter.
3. Tapez sfc / scannow, puis appuyez sur ENTRER.
4. Suivez les instructions sur votre écran.


Run Registry Scan et corriger les erreurs que l'on trouve


Registre Windows est une base de données ayant un grand nombre d'informations stockées. L'information n'est pas seulement limité aux réglages de l'utilisateur mais aussi le système d'exploitation, logiciels d'application et le matériel installé. Les modifications non autorisées dans le registre souvent conduire à des erreurs critiques et donc le système redémarre automatiquement. Vous avez besoin d'utiliser un logiciel de registre de fixation et nettoyer les problèmes rencontrés qui est un correctif recommandé suggéré par les experts.


Remplacer la mémoire informatique


Il est observé que le système redémarre automatiquement lorsque la mémoire vive installée ne fonctionne pas correctement. En d'autres termes, une RAM défectueuse provoque souvent ce problème. La solution est de remplacer une telle RAM défectueuse.


Si vous avez installé plusieurs RAM, puis de tester un par un séparément. Cela aidera à savoir où la RAM est défectueuse.


Supprimer le pilote non pris en charge


Les pilotes de périphériques que vous avez installé doit être conçu pour la plateforme de système d'exploitation que vous utilisez actuellement. Votre système redémarre automatiquement si un pilote de périphérique ne fonctionne pas correctement ou n'est pas pris en charge pour votre système d'exploitation. Vous devez supprimer les pilotes de périphériques tels.


1. Cliquez sur le bouton Démarrer sur la barre des tâches.
2. Gestionnaire de périphériques de type dans la zone Rechercher, puis appuyez sur ENTRER.
3. Développer toutes les catégories d'appareils et assurez-vous qu'aucun pilote de périphérique est marqué avec un point d'exclamation (X). Si vous avez trouvé un pilote de périphérique avec un point d'exclamation, puis faites un clic droit et choisissez Désinstaller option.


Virus Infection


Si votre système redémarre automatiquement à l'étape du démarrage de Windows, puis d'un virus peut être le coupable.


Les virus font leur entrée dans l'exécution de la liste de démarrage afin que le système redémarre automatiquement après le fichier du virus est exécuté. Vous utilisez un logiciel antivirus bien et supprimer définitivement les objets infectés. Sinon, en utilisant un disque de secours sera un bon choix. Disques de sauvetage désinfecter votre ordinateur sans avoir à démarrer votre système d'exploitation.


Recommandée


Un logiciel de nettoyage de registre est nécessaire pour corriger les problèmes de registre et d'autres problèmes cachés dans votre Windows. Je recommande fortement d'utiliser un bon logiciel, réputé et reconnu mondialement pour cette tâche. Prendre un compromis avec votre base de registre peut causer des ennuis à l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire